Outbreak: Survival Kit Collection
Tranchez, faites exploser et abattez les morts-vivants dans ces neuf récits poignants à travers l'univers d'Outbreak. Des dizaines de survivants vivent l'épidémie à leur manière à travers des expériences rétro des années 90 incluant des jeux de tir avec caméra fixe, des blasters à l'épaule, des rails et même un roman visuel. Cette collection contient plus de zombies, de dinosaures et de goules que vous ne pouvez en imaginer un kit de survie, alors attachez votre ceinture et commencez à vous battre pour votre survie ! Cette collection comprend Outbreak The Fedora Files What Lydia Knows, Railbreak, Dinobreak, Outbreak : Contagious Memories, Outbreak : Endless Nightmares, Outbreak : Epidemic, Outbreak : Lost Hope, Outbreak : The Nightmare Chronicles et Outbreak : The New Nightmare. Outbreak RPG est accessible dans What Lydia Knows.