Outbreak: Blood & Teeth Collection
Un sinistre danger se cache à Cypress Ridge. Vivez trois aventures uniques comprenant l'horreur de survie classique avec caméra fixe des années 90, un jeu de tir insensé sur rails et un roman visuel d'enquête approfondi alors que zombies et dinosaures déchirent une ville endormie du Midwest. Oh, et avons-nous mentionné que le roman visuel intègre également un JRPG !? Cette collection comprend trois jeux complets : Outbreak : The Fedora Files What Lydia Knows, Railbreak et Dinobreak. Outbreak RPG est accessible dans What Lydia Knows.