Operation Flashpoint: Dragon Rising Skirmish Pack
Téléchargez l'indispensable pack « Escarmouche » pour prolonger l'expérience Operation Flashpoint grâce à 4 nouvelles cartes multijoueur et 4 nouvelles missions pour unité, en solo ou à 4 joueurs. Traquez les lance-missiles sol-air cachés dans « La scierie » et attaquez les forces de l'APL retranchées dans « Croc Blanc », deux cartes d'Infiltration. Les cartes d'Annihilation offrent des combats entre infanterie et blindés dans « Sans merci » et deux bases militaires séparées par une colline stratégique dans « Dispersion des forces ». La mission pour unité « Défense sur tous les fronts » vous donne accès au soutien aérien pour repousser des vagues incessantes de forces de l'APL, et « Tout en haut de la colline » vous demande de capturer un bunker sous le feu de l'ennemi.