oOo: Ascension
Le succès d'arcade oOo: Ascension est maintenant disponible pour XboxOne! Faites évoluer votre vaisseau à travers des niveaux courts, mais diablement difficiles, le plus rapidement possible, sans toucher les murs, les pales en rotation, les lasers et d'innombrables dangers qui cherchent à vous réduire en miettes. oOo: Ascension revisite la difficulté croissante des jeux d'arcade à l'ancienne, où chaque défi peut être complété en quelques secondes - bien que cette difficulté varie de difficile à clairement enrageant. Les lumières à néons uniques et la bande son électronique font de oOo: Ascension une expérience immersive qui vous fera dire « allez, juste une petite dernière... » pendant des heures. Jouez en mode solo à travers 90 niveaux ou affrontez un ami en mode écran partagé - vos progrès dans le jeu sont répercutés dans les deux modes !