OneShot: World Machine Edition
Le Monde Sait Que Vous Existez. Découvrez un jeu d'aventure aux puzzles qui dépassent sa propre fenêtre et établissez un lien unique avec le personnage principal. Dans OneShot : Édition Machine-Monde, vous tombez sur un étrange système informatique qui vient avec un monde autonome installé. Explorez ce monde pour déchiffrer ses mystères et guidez un enfant qui a pour mission de restaurer le soleil éteint depuis longtemps. Vous apprenez que sauver le monde risque de ne plus être possible... Mais ça vaut le coup d'essayer, non? Maintenant avec objets de collection et fonctions exclusifs à l'Édition Machine-Monde !