ONE PIECE World Seeker épisode supp. 1 : Void Mirror Prototype
Faites l'expérience des compétences de Zoro alors qu'il entre en scène dans cet épisode supplémentaire en nouveau personnage jouable. Zoro poursuit Isaac, mais se retrouve complètement ailleurs en raison de son terrible sens de l'orientation. Dévoilez un complet secret et découvrez si la technologie ultime l'emporte contre les meilleurs techniques d'épée! Révélez les secrets de la « Factory » et pourchassez un nouveau boss nommé KAGERO!