ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 - Pré-commande
Précommandez ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 et obtenez comme bonus le contenu suivant : - Costume « Law » DYNASTY WARRIORS - Costume « Hancock » DYNASTY WARRIORS - Accès rapide aux frère Vinsmoke La série PIRATE WARRIORS combinee avec succès l'animé ONE PIECE avec l'action de la série WARRIORS pour créer un phénomène mondial vendant plus de 4 millions de copies! Basée sur le concept de « combattre des hordes d'ennemis tout en s'aventurant avec des alliés », l'action ONE PIECE est sortie tout droit de l'animé! ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 est la plus récente évolution de l'action de PIRATE WARRIORS! Basé sur le concept « d'expérimenter un champ de bataille EN UN MORCEAU », les bâtiments s'écrouleront pendant l'action et les attaques produiront de la fumée et des poussières, vous plaçant directement au sein du monde ONE PIECE! Injecter de nouveaux éléments non possibles dans les entrées précédentes l'est à présent et a produit une marque encore plus excitante d'action PIRATE WARRIORS!