ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 Passe de personnage
Obtenez les trois Ensembles DLC de Personnage jouable dans la Passe de personnage! Chaque Ensemble DLC contient 3 Personnages jouables, pour un total de 9 personnages dans cette passe spéciale de la saison. Bonus de passe de personnage : ・ Accès rapide Charlotte Katakuri *Les Personnages jouables acquis via la Passe de personnage seront disponibles pour téléchargement sur parution. *Les Ensembles DLC dans la Passe de personnage seront aussi disponibles pour un achat individuel.