Oddsparks - Faites de la musique
Construis. Automatise. Compose. Envoie la musique et vibre au rythme de tes propres compositions avec le DLC « Faites de la musique » d'Oddsparks: An Automation Adventure ! Cette extension ludique et puissante introduit un tout nouveau système musical qui te permettra de transformer tes usines en véritables boîtes à musique ! Donne libre cours à ta créativité. Fais chanter tes machines et remets de l'harmonie dans le chaos ! Compose en construisant Tes sparks peuvent maintenant émettre une note de musique à chaque pas ! Place des plaques à pression musicales sur leur chemin et contrôle les diffuseurs via des systèmes logiques pour composer des arrangements complexes. Tes sparks sont maîtres du tempo et tous les objets existants peuvent être utilisés pour créer différents sons. Fabrique tes instruments et tes sons Exprime toute ta créativité musicale ! Débloque le Poste de travail musical et fabrique un ensemble complet de 12 notes de musique et 2 marqueurs d'octave. Et ce n'est pas tout ! Ta scierie peut produire quatre adorables instruments miniatures (piano, flûte, luth et xylophone), parfaits pour ajouter une touche musicale à tes ateliers. Scène de concert Tu veux voir tes sparks faire leur show ? Construis le diorama « Orchestre » et tu pourras les voir jouer tous ensemble en parfaite harmonie sur une scène de concert dédiée.