Montrez votre amour pour le jeu avec ce costume spécial arborant le logo et le motif enflammé de NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER! Ce costume peut être porté aussi bien par des avatars masculins que féminins. Remarque: une fois téléchargé, ce contenu apparaîtra dans votre Boîte à cadeaux à l'auberge du Village Cachée des Feuilles.