NORDIQUES
La race des NORDIQUES s'accompagne de ses joueurs officiels (Lineman, Berserker, Coureur, Lanceur, Ulfwerener, Yhetee) et de deux stars : Wilhelm Chaney et Icepelt Hammerblow ! Les Nordiques sont des brutes épaisses qui adorent le combat et la bière ! Ces gros bourrins ne sont pas les plus rapides sur le terrain, mais la plupart d'entre eux bénéficient du Blocage qui les rend très coriaces. Le Yhetee est la brute épaisse des Nordiques. C'est un Troll unique des terres du Nord qui s'est adapté à cet environnement gelé et rude pour survivre. Les Nordiques ont choisi d'inclure des Yhetees dans leurs équipes de Blood Bowl pour profiter de tout leur potentiel meurtrier : leurs griffes, leur férocité et leur talent inné pour la destruction.