No Straight Roads
Forme un groupe de rock et mets fin à l'empire EDM dans NO STRAIGHT ROADS, une aventure/action au rythme explosif, créée par Wan Hazmer (Final Fantasy XV) et Daim Dziauddin (Street Fighter V). Explore Vinyl City et affronte des méga-stars de la musique pour triompher de l'empire EDM "NSR" dans une aventure à l'action frénétique qui mêle combats rythmiques à la 3e personne et bande-son supersonique !