No More Heroes 3 Windows
No More Heroes 3 suit le parcours de l'assassin otaku Travis Touchdown qui, armé de son beam katana, doit reprendre du service pour venir à bout des dix combattants les plus redoutables de la galaxie. ■Des combats palpitants Enchaînez les combos avec le beam katana de Travis et faites l'expérience d'une action hack-and-slash pareille à nul autre !