NiuGamer FMV Collection 1
"Love Is All Around" est une histoire d'amour simulée, une vidéo interactive en pleine action. Vous rencontrerez et tomberez amoureux de six beautés aux personnalités et styles complètement différents, et embarquerez finalement dans un voyage immersif et doux, un par un. "Vanity Fair: The Pursuit" est un produit narratif interactif fictif, explorant les thèmes du "choix" et de la "survie dans l'industrie du divertissement".