Nine Witches: Family Disruption Demo
Octobre 1944. Il se passe quelque chose d'étrange dans le petit village norvégien de Sundäe. Une mystérieuse lune noire flotte dans le ciel, générant inquiétude et insécurité parmi la population. Alors que la Seconde Guerre mondiale se poursuit, les SS-Okkulte, division secrète d'un Troisième Reich affaibli, arrivent à Sundäe afin de libérer une vieille malédiction dans l'espoir d'inverser le cours de la guerre. Alexei Krakovitz, professeur de sciences occultes tétraplégique et son fidèle assistant, Akiro Kagasawa, sont dépêchés sur place dans le plus grand secret afin de résoudre le mystère et sauver le monde du plan de l’Okkulte-55. Une histoire originale à l'humour noir absurde, avec des personnages excentriques, des inventions diaboliques, des énigmes, des rites occultes, des morts qui parlent, des sorcières, des vers, des Nazis, une fête mystérieuse et une ancienne malédiction. Une aventure tellement délirante qu'elle rendrait dingue un asile de fous !