NARAKA : BLADEPOINT Bénédiction de Baize
L'achat de la Bénédiction de Baize permet de gagner 600 pièces d'or et les Pièces de Baize. Au cours de cette Bénédiction, Vous pouvez récupérer les Pièces de Baize 24 fois et recevoir un bonus supplémentaire tous les 4 jours. Le nombre de fois de récupération sera mis à jour à 20 h (UTC) tous les jours. Les Pièces de Baize peuvent être utilisées pour échanger contre un grand nombre de récompenses dans la Boutique de Baize dont le contenu sera actualisé de temps à autre. La durée maximale de la Bénédiction de Baize est de 180 jours. Lorsque la durée totale de la Bénédiction est supérieure à 180 jours, vous ne pouvez pas l'acheter. En cas de double achat accidentel, le temps de bénédiction ne sera pas cumulé, mais vous recevrez les 600 pièces d'or.