NAINS DU CHAOS
Les Nains du Chaos sont les descendants pervertis d'explorateurs Nains qui ont été terriblement affectés par les forces du Chaos, et sont depuis devenus des êtres égoïstes et malfaisants. Ce qui n’a pas changé, c’est qu’ils aiment toujours autant jouer à Blood Bowl ! Ils sont accompagnés par le légendaire Starplayer Zzharg le Borgne. Les Nains du Chaos forment généralement des équipes défensives, tirant parti de la grande vélocité de leur Centaures et d'une ligne de front puissante capable d'endurer (et d'appliquer) une grande pression. L'une de leur plus grande force est que leurs joueurs puissants, tels que les Centaures, débloquent leurs compétences les plus puissantes très rapidement.