[NA/EU] TERA Coin 2,000 (+100 BONUS)
"Obtenez 100 TERA Coins supplémentaires en prime à l'achat de ce produit! Utilisez des TERA Coins pour acheter des objets dans la boutique TERA du jeu, comme des habits, des apparences d'arme, des montures, des animaux de compagnie et bien plus !