MyMaitê
Maitê est une fille très intelligente, mais elle vit sur la lune. C'est pourquoi son père doit y aller et la ramener sur Terre dans cette incroyable aventure de 50 étapes. Sautez par-dessus des nuages, des ballons, des trampolines et dans des portails spéciaux pour arriver à la fin de ce beau jeu de pixel art.