My Horse Stories
Enfile tes bottes de cowgirl, prépare ton nouveau cheval et fonce comme une championne ! Tu comptais te détendre à NYC cet été, mais changement de programme. Cap sur le Kentucky reculé pour passer l’été chez ta grand-mère, dans une écurie de stars. Très vite, tu réalises que cette aventure estivale recèle un potentiel immense ! La ferme devient ton refuge, et jour après jour, le lien avec ton cheval élégant se renforce. Ensemble, vous écrirez votre propre légende équestre ! Pour dépasser la concurrence et dominer les pistes, tu dois t’entraîner sans relâche et t’immerger dans l’art de l’équitation. Ta détermination te mettra face à des rivales de haut niveau et à des adversaires redoutables qui mettront tes compétences à l’épreuve. À force de séances intensives, vous forgerez un lien indéfectible et poserez les bases d’histoires légendaires qui se raconteront pendant des années ! Mais il n’y a pas que l’adrénaline des courses et la rivalité. Dans les instants de calme entre deux entraînements, les chevaux majestueux de l’écurie t’apportent sérénité et joie. Prends-en soin, nourris-les, brosse leurs crinières soyeuses et pare-les de selles étincelantes qui subliment leur beauté. Caractéristiques: - Profite au maximum de l’été des chevaux Deviens championne - Entraîne-toi chaque jour pour les compétitions internationales - Participe à des courses palpitantes aux quatre coins du monde - Épate le public avec tes sauts spectaculaires - Habille-toi en championne avec les plus belles bottes de cowgirl - Prends soin de ton cheval Nourrir Panser Selle remarquable - Corvées de ferme obligatoires Mamie veille Améliore la ferme et construis de nouvelles installations - Grimpe au classement et rends ta famille fière Saisis ta chance ! Bottes aux pieds, cheval prêt, et fais-en une histoire inoubliable !