MY HERO ULTRA RUMBLE - Édition limitée de Cristaux de Héros
Un ensemble à durée limitée de 16,000 Cristaux de Héros (13,000 + 3,000 cristaux). Disponible jusqu'au mardi 18 juin 2024. Des Cristaux de Héros sont la monnaie du jeu utilisable pour tirer les coupons ou bien échanger avec items dans le magasin de My Hero ULTRA RUMBLE. * Ce produit est non-remboursable et limité à un achat par compte.