MX vs ATV Legends: Throwback Tracks
Roulez sur 7 circuits plébiscités par les fans, provenant de MX vs ATV Reflex, Alive, Encore, Untamed et Unleashed ! Tous les circuits proposent des graphismes améliorés, des environnements en free ride, des heures de soleil en plus et des scénarios par temps pluvieux ! Les circuits seront progressivement déverrouillés dans les semaines à venir.