Musical Vibes
Découvrez un nouveau jeu de danse jouable avec la caméra de votre smartphone connecté à votre console! Dansez, les mains libres, sur de la musique incroyable et apprenez de nouveaux mouvements sympas ! Le système peut faire le suivi du corps entier du joueur grâce à l'intelligence artificielle! Musical Vibes propose un mode multijoueur local à 2 joueurs! Dansez avec un de vos amis à vos côtés ! Personnalisez votre propre avatar ! Utilisez l'application Musical Vibes Camera sur votre smartphone pour commander la version physique des vêtements que vous avez sélectionnés pour eux. Portez les mêmes vêtements qu'eux pendant que vous dansez tous les deux ! Si vous possédez un système d'éclairage intelligent Philips Hue, connectez-le au jeu et transformez votre salon en salle de concert ! Amenez le plaisir à un autre niveau! Dans cette première version du jeu, vous pouvez jouer une musique gratuitement pendant 1 jour. Le multijoueur local à 2 joueurs n'est disponible que dans la version payante. Lorsque vous achetez le jeu, vous pouvez profiter des 8 morceaux de musique inclus. Nous prévoyons d'en ajouter au moins 12 supplémentaires, alors essayez le jeu chaque semaine pour savoir si de nouveaux morceaux de musique ont été ajoutés. Plus de fonctionnalités seront bientôt annoncées. Exigences: Vous devez installer l'application Musical Vibes Camera sur votre téléphone. L'application est disponible sur Google Play et l'App Store. Vous avez besoin d'un iPhone 6S ou d'un iPhone plus récent, ou d'un appareil Android avec au moins les performances d'un Samsung Galaxy S9.