Musashi vs Cthulhu
Musashi vs Cthulhu (ou MxC) est un jeu d'action rapide dans lequel vous prenez le contrôle de Musashi, le plus célèbre guerrier du Japon féodal, alors qu'il se bat pour sa vie. Le ronin est victime d'une terrible malédiction qui fait de lui la cible de monstres innommables. Dans chaque match, des hordes de monstres apparaissent sans cesse et attaquent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne debout. Les ennemis viennent des deux côtés de l'écran et doivent être attaqués avec des coups précis sur les points faibles bombés de leur corps. Défiez vos amis pour voir qui est le guerrier le plus froid et le plus précis, même face à des obstacles impossibles à surmonter.