Mulletman and the Molemen
C'est le jour du jugement dernier sur le monde des hommes taupes ! Aidez Mulletman à les frapper vers un abri et survivez au grand mur de flamme dans une aventure intense. Un jeu de plateforme-puzzle jouable jusqu'à 4 joueurs sur le canapé.