Ms.PAC-MAN
Téléchargez "Ms. PAC-MAN" ! Ms. PAC-MAN de Namco est l'un des jeux vidéo les plus célèbres dans l'histoire du jeu d'arcade américain ! Comment oublier les innombrables heures passées et pièces dépensées à fuir les fantômes et à engloutir les Pac-Billes ? Revivez l'action rétro avec la reine de l'arcade !