Moto Rush GT
Embrassez l'adrénaline ! Moto Rush GT offre une expérience de course de motos dynamique et intense sur Xbox ! Choisissez parmi plus de 25 motos et véhicules personnalisables, et mettez les gaz sur plus de 100 niveaux palpitants. Oubliez les limitations de vitesse - vous êtes le maître de la route dans ce mélange unique de courses infinies et d'arcade. Affrontez divers défis, cycles jour-nuit et effets météorologiques sur des circuits magnifiquement conçus dans le monde entier. Prêt, feu, partez !