Monument Valley 1&2 Bundle
Découvrez la magie de Monument Valley et Monument Valley 2 dans un pack complet. Entrez dans un monde d'architecture saisissante, de géométrie impossible et de résolution d'énigmes méditatives. Guidez Ida et Ro à travers des paysages surréalistes, manipulez des monuments pour révéler des chemins cachés et résoudre des illusions complexes. Avec tous les chapitres et DLC inclus, le pack Monument Valley 1& 2 est la meilleure façon de découvrir ces jeux primés, aujourd'hui magnifiquement réimaginés pour les nouvelles plateformes.