Monster Survivors: Rootsy DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez: - Un tout nouveau survivant: Rootsy ! - 5000 pièces pour des coffres et des améliorations ! - 150 cristaux pour promouvoir vos survivants ! Ils vont découvrir la colère de la forêt !