Monster Rush Survivors
Survivez à des hordes infinies dans Monster Rush Survivors, un survivor roguelite au rythme effréné avec des builds démentiels ! Combinez des objets, améliorez vos capacités, débloquez des personnages et détruisez des milliers d’ennemis dans ce bullet heaven intense rempli de synergies.