Précommandez le jeu pour obtenir le contenu bonus suivant : -Set de la Commission -Bracelet de la Cinquième Bienvenue dans le Nouveau Monde ! Incarnez un chasseur et traquez des monstres féroces dans un écosystème luxuriant. Utilisez l'environnement, la faune et la flore pour triompher de vos proies. Chassez seul ou avec un à trois autres joueurs, et servez-vous des matériaux récupérés sur les monstres abattus pour fabriquer des pièces d'équipement et affronter des créatures toujours plus redoutables !