Monster Hunter World: Iceborne - Pack "En vogue"
Un pack spécial à petit prix incluant des contenus pour changer l'apparence de votre personnage, et plus encore ! Personnalisez votre chasseur pour être à la pointe de la mode ! Ajoute le contenu suivant à "Monster Hunter: World" ou "Monster Hunter World: Iceborne". - Coiffure : Samouraï vagabond - Coiffure : Mop-top naturel - Accessoire : Peluche Pukei-Pukei - Accessoire : Peluche Paolumu - Set de poses : Kata d'arme (3) - Set de poses : Accroupi - Pack d'émotes MHW:I "Set Swag Dance" - Émote : Hip hop - Émote : Charleston Remarque : - Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double. - L'achat de "Monster Hunter World: Iceborne" est requis pour utiliser certains éléments de cette extension.