Monster Hunter World: Iceborne - Pack "Chambre de Seliana"
Un pack spécial à petit prix incluant des contenus pour décorer votre chambre. Mettez votre chambre en valeur avec les dernières tendances ! Ajoute le contenu suivant à "Monster Hunter World: Iceborne". - Décos de chambre MHW:I "Set oriental" (29 types) - Décos de chambre MHW:I "Set somptueux" (17 types) - Gramophone MHW:I "Set de musiques supplémentaires- Volume 1" - Figurine de monstre MHW:I "Velkhana" - Figurine de monstre MHW:I "Nergigante" Remarque : - Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double. - L'achat de "Monster Hunter World: Iceborne" est requis pour utiliser cette extension.