Ce pack monstrueusement bien fourni comprend un contenu additionnel varié et divertissant : - Contenu pour Chasseur : élément d'armure spéciale (x3), maquillage (x2), coiffure (x2), voix (x2) - Contenu pour Pilpoil : élément d'armure spéciale Palico (x4), élément d'armure spéciale Chumsky (x4) - Autre contenu : 2 tenues d'Hibouette, 8 morceaux de musique, un set de 4 émotes et des stickers supplémentaires Après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel pour recevoir ce contenu. La marche à suivre pour utiliser ces éléments est détaillée sur leur page respective. *Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double.