Monster Energy Supercross 5 - Legends Pack Vol. 2
Entrez dans les livres d'histoires avec le Legends Pack Vol. 2 ! Choisissez parmi cinq légendes du supercross, dont Ryan Villopoto, Ryan Dungey, Jeff Emig et Cole Seely, et embarquez pour des courses épiques sur un circuit historique inspiré de Daytona 1974. Profitez au maximum des sensations des motos de course en achetant leLegends Pack Vol. 2 maintenant !