Monarch Skin 2: Hellforn's Mask
Un masque portant la marque de Fornenfer, divinité de l'art et de la folie et ancienne propriétaire du donjon, a été découvert dans un ancien temple. Dans la ligne temporelle de ce monde, le monarque a accepté le masque sans hésitation, et a même reçu en cadeau le grand talent artistique de son ancienne propriétaire. Vêtu d'un manteau rouge vif et d'un pantalon blanc, vos ennemis s'émerveilleront devant la « fashionista » qui règne sur ce donjon, avant d'être intimidés par le visage impitoyable du masque doré que vous portez. Ce skin en DLC modifie l'apparence du monarque, un personnage jouable dans le jeu.