MiniGolf Tour
Mini-golf, également connu sous le nom mini-golf, mini-putt, ou Putt-Putt, est un jeu de sport où les participants rivalisent en tirant une petite balle dans les trous spéciaux avec putters. Le but du jeu est de couvrir la distance alloué au nombre minimum de coups. Est-ce que vous aimez les sports et activités de plein air? Ensuite, ce golf est parfait pour vous! Essayez de dizaines de niveaux complets difficiles et tout le monde du spectacle qui est le meilleur mini-golf! FONCTIONNALITÉS ️⛳️ facile contrôles et un gameplay simple. ️⛳️ Unlock 4 Les visites étonnantes avec des obstacles difficiles. ️⛳️ Personnalisez votre balle, l'effet de traînée et le trou pour une expérience de jeu unique. ️⛳️ 3D spectaculaires graphismes et effets. Découvrez et essayer toutes les pistes de mini-golf impressionnants! Soutenir la concurrence et gagner des pièces et des pierres précieuses pour débloquer tous les objets de collection dans des coffres. Obtenez une expérience complètement nouvelle avec ce blitz de golf excitant! Vous n'avez pas besoin de compétences particulières pour commencer.