Minecraft: Sonic Add-On
Sonic-boom dans N’IMPORTE QUEL MONDE avec cet add-on passionnant ! Transformez-vous en Sonic, Knuckles, Tails, Amy et Shadow ! Courez à la vitesse du son, brisez des blocs, collectez des anneaux et des foules bop comme s’ils étaient des Badniks. Construisez vos propres niveaux avec des ressorts, des pointes et des panneaux de tableau de bord ! Profitez de Minecraft avec tous les pouvoirs incroyables de Team Sonic !