Minecraft La Bande à Picsou
Partez en quête de trésors et de problèmes avec cette carte d'aventure La bande à Picsou ! Des halls du manoir McPicsou au sommet du Mont Neverrest, alternez entre aventure et résolution de puzzles légendaires avec le Sun Chaser et déposez vos richesses dans le coffre-fort au passage ! Résolvez des mystères ou réécrivez l'histoire en incarnant Riri, Fifi, Loulou, Zaza et de nombreux autres citoyens de Donaldville. La vie est comme un ouragan dans la carte d'aventure La bande à Picsou ! HOU-HOU ! Uniquement disponible pour Minecraft (2017), non compatible avec Minecraft: Xbox One Edition (2014).