Minecraft Dungeons : Les profondeurs cachées (Windows)
Plongez dans votre prochaine aventure avec le nouveau DLC Minecraft Dungeons : Les profondeurs cachées ! Un éclat de l'orbe de domination a été emporté par un sombre courant et a sorti de leur torpeur des créatures qui sommeillaient sous les vagues. À vous de libérer les marées du joug de la corruption. Des légions d'ennemis noyés rôdent parmi les trésors engloutis, alors ne succombez pas à l'ivresse des profondeurs. Les merveilles de l'océan risquent de vous distraire face aux dangers des profondeurs, mais grâce aux nouvelles armes et aux nouveaux équipements et artéfacts, vous vous sentirez comme un poisson dans l'eau.