Minecraft - Avatar : Rites de passage
Embarquez pour un voyage passionnant avec le DLC Avatar ! Devenez un Na’vi du clan Omatikaya. Maîtrisez les techniques de survie et abordez les rites de passage traditionnels. Nouez des liens avec une banshee, escaladez les montagnes Hallelujah et explorez la forêt tropicale bioluminescente ! Rencontrez des créatures et des plantes à couper le souffle en cours de route. Comprend des skins populaires !