Mileena
Mileena est le produit des expériences de clonage diaboliques de Shang Tsung : un mélange parfait de la férocité de Tarkata et de la grâce athlétique de Kitana. Ayant voyagé dans le futur grâce à Kronika, Mileena prit connaissance de son avenir tragique : son bref règne en tant qu'impératrice de l'Outre-Monde et son assassinat par D'Vorah et Kotal Kahn. Déterminée à reprendre son trône, Mileena a repris la guerre civile de l'Outre-Monde. Ses ennemis se soumettront ou ils mourront.