Microsoft Sudoku
Microsoft Sudoku fait briller le jeu classique apprécié de tous sous une toute nouvelle lumière ! Le jeu de puzzle logique n°1 va vous éblouir avec des couleurs fraîches, de nouvelles fonctionnalités passionnantes, de nouveaux niveaux de difficulté, des défis du jour, des succès et BIEN plus encore ! Gardez l'esprit vif avec des centaines de puzzles d'entraînement cérébral pour les joueurs de tous âges ! Nouvelles façons de jouer Jouez à des puzzles classiques avec six (6) niveaux de difficulté, pour une difficulté parfaitement dosée. Jouez à votre propre rythme à des puzzles nouvellement générés pour une réserve infinie de parties de Sudoku uniques. Pour plus de plaisir, sélectionnez parmi quatre (4) thèmes différents, dont un permettant de jouer avec des symboles au lieu de chiffres. Peut-être ne reviendrez-vous jamais au mode de jeu classique ! Profitez de nouvelles fonctionnalités Envie de nouveauté ? Essayez le mode Irrégulier ! Les règles sont les mêmes, mais chaque bloc de chiffres a sa propre forme amusante et colorée. Si cela ne suffit pas, mettez vos compétences à l'épreuve dans les tout nouveaux Défis du jour. Chaque jour, trois (3) puzzles uniques vous permettent de collecter des pièces et de gagner des badges en modes Classique, Irrégulier, et maintenant Brise-glace. Envoyez des ondes de choc à travers le plateau pour briser la glace lorsque vous placez les bons numéros ou symboles.