Mel The Space Cat (Windows)
Bienvenue dans l’univers de Mel The Space Cat ! Dans Mel The Space Cat, vous guiderez Mel, une petite chatte courageuse voyageant à travers différentes planètes extraterrestres à la recherche de sécurité, même si cela signifie échapper à des pièges énergétiques, des canons laser, des terrains dangereux et au mystérieux alien Theo. À travers 40 niveaux spatiaux soigneusement conçus, vos réflexes et votre sens du timing seront mis à rude épreuve dans une aventure mêlant charme, danger et surprises en apesanteur. Fuyez le danger en explorant des mondes étrangers. Votre mission est simple : aider Mel à survivre dans chaque environnement extraterrestre et à rejoindre son vaisseau spatial. Mais attention, ces planètes sont remplies de menaces cosmiques. Évitez les pièges mortels, esquivez les boules d’énergie et les tirs de canon, et maîtrisez des séquences de plateforme exigeantes au sein de biomes interstellaires uniques. Des commandes simples, un défi progressif. Mel The Space Cat propose des commandes faciles à prendre en main, accessibles à tous les joueurs, mais terminer les 40 niveaux spatiaux reste un véritable défi. Au fil de l’aventure, vous devrez faire preuve de précision, de rapidité et d’un timing parfait pour survivre. Voyagez à travers des planètes colorées et dangereuses. Parcourez des environnements cosmiques vibrants, allant de planètes violettes lumineuses à d’immenses mondes statiques suspendus dans l’espace. Chaque lieu apporte de nouveaux défis, de nouveaux pièges et des surprises interstellaires uniques.