Méga ensemble de packs Surge
Progressez plus vite avec ce méga ensemble à joueurs à fort impact renforçant immédiatement votre équipe. Comprend : ● x10 packs Surge ● Garantie de carte Maîtrise 3 : un joueur de valeur 94 de la collection garanti toutes les 5 ouvertures de pack Boostez votre équipe et marquez avec certitude. Obtenez-le dès aujourd'hui !