Méga-Boost Mon ASCENSION WWE 2K23 pour Xbox One
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 1/11/2024. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K23 seront coupés à compter du 6/1/2025. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Faites une entrée inoubliable dans WWE 2K23 avec le Méga-Boost Mon ASCENSION. Améliorez votre classement et vos attributs avec 200 points d'attributs supplémentaires. Le Méga-Boost Mon ASCENSION est inclus dans le Season Pass, et le Season Pass est lui-même inclus dans les Éditions Deluxe et Icône WWE 2K23.