Meet Your Maker: Scorched Necropolis Collection
Meet Your Maker : collection Nécropole brûlée Il se dresse au-dessus des sables couleur de rouille : un antique avant-poste unique dans les Terres dévastées, scintillant sous le soleil du désert... Présentant des motifs et une architecture inspirés de l'Égypte antique, la collection Nécropole brûlée de Meet Your Maker combine le mythe et la machine pour créer des tombeaux post-apocalyptiques où des pilleurs dorés peuvent trouver la gloire — ou bien le lieu de leur dernier repos. La collection Nécropole brûlée contient : 1 PACK DÉCO 2 blocs : Calcaire, Âge d'or (chacun disponible en 3 formes) Utilisez ces blocs usés par le sable pour construire comme dans les temps anciens. 2 accessoires : Moulure ailée, Lumière de temple Enrichissez l'atmosphère de votre avant-poste avec des motifs arcanes et un éclairage inquiétant. 1 accessoire animé : Énigme tournoyante Placez stratégiquement ce mystérieux symbole tournoyant pour semer l'effroi ou distraire les pilleurs. 8 autocollants Gravez les salles de votre avant-poste de motifs inspirés de l'Égypte antique. 1 APPARENCE D'ARME Héliogriffe Une apparence qui transforme le Tranchant de la furie en une lame dorée, inspirée du khépesh égyptien. 2 APPARENCES DE GARDIEN Cyclope du désert, Guerrier doré Des apparences qui ornent Flanc-de-fer et Kamaitachi de parures dorées dignes des dieux. *Tous les objets dans Meet Your Maker peuvent être mélangés et associés librement lorsque vous construisez un avant-poste ou que vous créez un équipement de Pilleur.