Mecho Collection
Bundle contenant à la fois Mecho Tales et Mecho Wars. Mecho Tales: Une toute nouvelle aventure dans le monde de Mecho Wars! Courez et tirez à travers des niveaux de plate-forme chaotiques remplis de pointes, de puits sans fond et d'une armée de robots mortels. Allez-y seul ou faites équipe avec vos amis en multijoueur local à 4 joueurs. Réalisé par Luc Bernard. Mecho Wars: Une renaissance classique! Stratégie décontractée au tour par tour dans un pays de créatures fantastiques et de machines mortelles! Au lendemain d'une grande inondation, un leader vengeur menace de conquérir le monde à l'aide d'une technologie autrefois perdue, et seule une petite armée, mais déterminée, se dresse sur leur chemin.