M.A.U.S + Mighty Aphid 2
M.A.U.S Ses enfants étant partis sur la Lune, le Dr Cavor n'a pas le temps de se reposer. Une fois de plus, Victoria est attaquée. Le scientifique vieillissant mais brillant commence à rechercher un nouveau moyen de défense. Après beaucoup de travail, il trouve la solution avec l'unité d'assaut mécanisée 19, ou M.A.U.S. Il n'y a pas de temps à perdre, car MAUS doit vaincre une mystérieuse horde de robots qui rôde à la périphérie de la ville. Armée d'un pistolet laser et capable de se mettre à niveau à la volée, MAUS voyagera dans l'espace, dans des ruines antiques et dans une vieille forêt pour vaincre ses ennemis. Il s'agit d'une aventure de science-fiction rapide inspirée des jeux de plateforme rétro classiques en 16 et 8 bits. Mighty Aphid 2 C'est la guerre mondiale des vers ! Victoria est assiégée sur le front. Après deux ans d'absence, Mighty Aphid revient pour affronter Lady Bug et sa horde maléfique. Cette fois-ci, la méchante a créé ses propres guerriers Mighty pour affronter le petit héros. Courez, tirez, nagez, foncez et volez. Sauvez les innocents. Combattez de puissants boss. Gagnez de puissantes améliorations.