Mash-up Adventure Time Minecraft
Adventure Time, rapplique avec tes outils, filons vers un monde de blocs. Avec Jake le chien, Finn l'humain et leurs amis, Adventure Time !... Mash-up ! Inclus dans ce pack : vos personnages favoris d'Adventure Time, la Terre de Ooo, un jeu de textures sur mesure, une interface inspirée de BMO et une bande-son originale.